L'HISTOIRE

LA MARQUE

Depuis quelques années, j'avais un projet secret, celui de lancer ma marque de maroquinerie. Seul mon mari était dans la confidence...  mais je n'ose pas !
Paullele est née, une nuit , lors d'une énième insomnie, alors que les idées se bousculent dans ma tête. Dans une période où je rêvais de maternité et que j'imaginais ma vie sublimée de future maman avec ses must-have et accessoires; 
Consciente que dans cette nouvelle vie tant espérée de maman active, j'aurai souhaité l'accessoire parfait qui m'accompagnerait dans ce délicieux tourbillon.
Et puis une nuit... mais en pleine nuit, je réveille mon mari... "Ca y est, je sais! "
L'idée était de faire du sac à langer,
un accessoire, élégant, pratique, audacieux,  une véritable maroquinerie pour la maman.
C'est décidé, je me lance!
 

MaisonPaullele-NextDoorStories-14.jpg
IAC_7572 copy_edited.jpg

CONSULTANTE EN COMMUNICATION

L'idée est folle... Je suis une communicante. Faire des plans de communication , imaginer des stratégies de communication, organiser des évènements sur mesure en France et partout, partout, je sais faire; Mais créer des sacs , non!
Il m'aura fallu quelques petits mois, plusieurs km parcourus, avant de trouver l'atelier qui allait donner vie à mes creations. Un atelier familiale, bienveillant, extrêmement patient et généreux pour m'aider à matérialiser

mes idées. 
Mai 2013, c'est la naissance des premiers prototypes, premiers shootings, lancement du eShop. Un bonheur qui en cache un autre, bien plus grand. Je suis enceinte et c'est des jumeaux!

À 29 SEMAINES, 1 JOUR

... le 4 décembre 2013, Mes jumeaux naissent , plus tôt que prévu, bien trop tôt. Ils sont de grands prématurés, pèsent 890gr et 980 gr, en soins intensifs. Une vie pleine d'amour, de soif de vivre et de détermination s'ouvre à nous.
Paullele devient un détail, ma maternité, mes enfants deviennent ma priorité, notre priorité. Je passe mes journées  en 
néonatalogie, enchaine les peau-peau. Mes enfants devaient vivre.
Soutenu par nos familles , nous survolons cette période si intense.

fullsizeoutput_3e_edited.png
IAC_7249s copy - copie_edited.png

DECEMBRE 2017

Mes jumeaux ont 4 ans, je mesure le chemin parcouru.
J'ose enfin rêver de Paullele. Je m'enferme dans mon bureau. Je dessine, j'efface, je re recommence, et je relance Paullele. J'embarque ma famille dans un tourbillon , cette fois, mon tourbillon.
Mes jumeaux , mes premiers supporters, mon mari qui efface toute forme de doutes sur ma route et ma famille qui soutien, encourage me donne des ailes.
Je n'osais envisager aucune projection mais je n'aurai jamais imaginé cet 
engouement.
Aujourd'hui, presque 4 ans plus tard et 3 enfants, en Entrepreneure solo, tellement bien entourée, je travaille avec un seul désir : sublimer la maman active , déterminée à concilier sa vie privée et sa vie professionnelle tout en élégance.

La suite de l'histoire? Ecrivez-la à mes côtés...
Merci d'être là.